Index du Forum

Forum de la guilde Odium - SWTOR

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Agent imperial spe snipe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum des rôles -> Dps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narvath
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 13:03 (2012)    Sujet du message: Agent imperial spe snipe Répondre en citant

Bonjour 

Je voudrais savoir comment je peux faire pour économiser au maximum mon énergie pendant un combat ou s'il existait une potion pour l’énergie.

Cordialement Narvath 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 13:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Incidental
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 14:28 (2012)    Sujet du message: Agent imperial spe snipe Répondre en citant

Alors pour économiser ton énergie c'est très simple, il faut pas spam tes sort dans n'importe qu'elle ordre des qu'il sont up et tout, de plus, plus tu es bas en énergie ( je crois que c'est quand tu es en dessous de 70) ton energie met plus de temps a ce régénérai donc le mieux c'est de pas descendre en dessus de 70, fait plus de ptit tir car il ne coute pas d'énergie et te permet de te régénéré, apres quand tu seras plus haut lvl tu auras plus de sorts qui te permettront de tenir mieux, et je te filerai un cycle de dps que tu devras essayer de faire a chaque fois, enfin, si je me souviens bien tu as un talents qui te permet d'avoir une plus grand regeneration d'energie quand tu es a couverts, d'ou l'utiliter de pas spam comme un bourrin des que c'est up mais de faire des ptit coups et parfois d'attendre même une sec à couvert Smile voila ça parait un peu compliquer mais si tu veux on pourra voir ça ensemble, en espérant que ça te serve quand même un minimum et que tu progresses Wink

LE CACA LE CACA LE CACAAAAAA

Narvath
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 15:49 (2012)    Sujet du message: Agent imperial spe snipe Répondre en citant

Merci 

Narvath
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:32 (2012)    Sujet du message: Agent imperial spe snipe Répondre en citant

Keke tu pourrais me faire un screen de ton arbre stp 

Incidental
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 13:45 (2012)    Sujet du message: Agent imperial spe snipe Répondre en citant

Ouep bro jte fais ça se soir Smile mais à mon avis il est pas mal variable, beaucoup de points que tu peux changer suivant ce que tu veux faire comme par exemple le talent de la frappe orbital qui reduit son cd, que je vais essayer prochainement voir si se sort est quand même un peu viable ou pas car pour l'instant bof :s

Incidental
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 19:08 (2012)    Sujet du message: Agent imperial spe snipe Répondre en citant

Uploaded with ImageShack.us

Narvath
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 18:46 (2012)    Sujet du message: Agent imperial spe snipe Répondre en citant

merci beaucoup 

Incidental
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 10:25 (2012)    Sujet du message: Agent imperial spe snipe Répondre en citant

moi j'viens vous nique tous avec ma chèvre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2017)    Sujet du message: Agent imperial spe snipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum des rôles -> Dps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006