Index du Forum

Forum de la guilde Odium - SWTOR

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Kazyx assassin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde Odium - SWTOR - Partie publique -> Recrutement -> Candidatures archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazyx
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 18:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Kazyx assassin Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente :

• IRL : Je m'appelle Renaud j'ai 17 ans je fais des études commerciales en Suisse dans le but d'avoir une maturité professionnelle commerciale.

• IG : Kazyx, Assassin Sith de level 32 actuellement. J'ai joué 6 ans et demi a wow j'ai donc commencé les mmorpg très tôt. J'ai le xp à la fois en pve et en pvp, j'ai joué pve à Vanilla en chaman heal mais malheureusement à cause de mon jeune âge à ce moment là je n'ai pas été très loin, même pas du tout, à BC j'ai tout clean jusqu'à BT et je n'ai pas touché a sunwell. Sur Woltk, full clean en normal et seulement certain boss de début en Hm, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour ICC hm car je suis passé pvp. J'ai joué quelques mois à cataclysme en pvp 2k2+ (record à 2400). J'ai ensuite passé du temps sur SC2, LOL etc...je suis beaucoup les millenium enfait depuis que mon cousin en fait partie.

J'ai eu connaissance de votre guilde par un bounty hunter de votre guilde avec qui j'ai déjà eu une petite conversation sur skype et j'ai aussi écouté une émission de radio dans laquelle vous avez été interviewés.

J'ai un caractère relativement sérieux en raid et même au sein d'une guilde en général c'est-à-dire qu'au niveau de l'investissement je me suis toujours beaucoup donné.

Mes dispos : en vacances tout les soirs, sinon 3 soirs par semaine il n'y a aucun problème pour moi. je suis évidemment disponible IG pour n'importe quelle questions.
J'ai toujours eu de la peine à me vendre par écrit et j'aimerais beaucoup avoir une conversation TS ou skype avec un officier si cela est envisageable Wink

edit : installation : PC medion erazer, casque micro steelseries, bi-écran

Salutation à tous

Kazyx (Renaud Ottet sur skype)

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 18:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxxie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 13:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Kazyx assassin Répondre en citant

Candidature traitée après entretien sur TS.

Donc mis au grade de recrue jusqu'au niveau 50, afin que tu puisses dans un premier temps sympathiser avec nous, et voir ce que nous attendons.

Nous verrons au début des raids comment cela se passera.

Bienvenue à toi.

Northemar
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 15:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Kazyx assassin Répondre en citant

Belle candidature, tu as l'air mature

Comme l'a dit Maxxie, on attend les raids du niveau 50 pour voir comment tout se déroule.
En attendant nous ferons connaissance, alors,
bienvenue chez Odium Smile

Kazyx
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 15:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Kazyx assassin Répondre en citant

merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2017)    Sujet du message: Candidature Kazyx assassin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde Odium - SWTOR - Partie publique -> Recrutement -> Candidatures archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006